Final Fantasy X RPG : Braska's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant à l'époque de Sir Braska
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rikku ! [Valdée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Gardienne
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Spira
Date d'inscription : 01/03/2009

Statistiques du personnage
Type de combat: Corps à Corps
Arme: Doubles couteaux américains rouges
Protection: Tager

Rikku ! [Valdée] Empty
MessageSujet: Rikku ! [Valdée]   Rikku ! [Valdée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:25

Nom : -
Prénom : Rikku
Âge : 17 ans

Ville natale : Désert de Bikanel
Histoire : Rikku est une jeuna al bhed de 15 ans lorsqu'elle devient le gardien de Yuna lors de son pélerinage d'Invokeur vers Zanarkand. Elle est la cousine de Yuna, la fille de Cid et la soeur de Frangin, elle rencontre Tidus pour la première fois dans le temple de Baaj, puis elle décide de devenir le gardien de Yuna au Sélénos. Bien qu'elle est cherché en compagnie de Tidus avec vigueur un moyen d'empêcher Yuna de se sacrifier, elle n'en trouve pas jusqu'a ce que cette dernière renonce à l'invocation de l'Ultime Chimère lorsqu'elle se rend compte que sa bataille est basée sur de faux-espoirs. Il finisse par combattre Sin mais les priants s'en trouve figés et Tidus disparait. Peu de temps après, Rikku à 17 ans et elle fonde un groupe de chasseur de sphère : Les Albatros qui sillonnent Spira à bord du Celsius, elle rencontre Paine par la suite puis elle tombe sur la sphère de l'espoir où un jeune homme ressemble fortement à Tidus, elle décide de la montrer à Yuna qui rejoint alors les Albatros pour en retrouver d'autres dans l'espoir de le retrouver. Au bout de maintes aventure, Tidus finit par réapparaître et elle quitte les Albatros pour s'installer à Besaid où Rikku et Paine finisse par s'y installer également. Puis quelques temps après Lady Askarbe veut remonter le temps pour faire une ère idéal éradiquant tout mal. Rikku se retrouve alors 12 ans en arrière en compagnie de Yuna, Tidus,Paine,Lulu, Wakka et Kimarhi,à l'époque où Auron et Jecht son les gardiens de Sire Braska lors de son pélerinage...


Description physique : Rikku est une jeune fille de 17 ans, blonde aux yeux verts, elle n'est pas spécialement grande, elle mesure 159 cm.
Description morale : Rikku est quelqu'un de très optimiste, elle est joyeuse et toujours en forme, elle est aussi pas mal têtu quand elle a une idée quelque part elle l'a pas ailleurs ! Par contre elle n'a aucun sens de l'orientation.

Arme : Deux couteaux américains rouges et jaunes.

Protection : Targe
Style de combat : Corps à corps (voleuse)
Rang : Gardien
Overdrive : Alchimie

Mot de passe du réglement du Role Playing : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Combattante
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Île de Besaid
Date d'inscription : 03/02/2009

Rikku ! [Valdée] Empty
MessageSujet: Re: Rikku ! [Valdée]   Rikku ! [Valdée] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:50

Bienvenue!!! 8D
Ma fois ma fiche men convient,tu es donc validée! ^^

Comme tu peux le constater,le forum n'est pas terminé,mais maintenant qu'un membre est inscrit,je vais m'empresser de finir ça ! =D

Une derniére chose : Comment as tu connu le forum? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxbraskas.1fr1.net
Rikku
Gardienne
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Spira
Date d'inscription : 01/03/2009

Statistiques du personnage
Type de combat: Corps à Corps
Arme: Doubles couteaux américains rouges
Protection: Tager

Rikku ! [Valdée] Empty
MessageSujet: Re: Rikku ! [Valdée]   Rikku ! [Valdée] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:20

Merci de m'avoir validée ^^
Prends ton temps pour finir ton fofo je le trouve cool ^^
En faite je l'est connu sur l'annuaire des forums je cherchais un fofo rpg sur final fantasy X où il y est pas encore beaucoup de monde et où Rikku serait encore libre !! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Combattante
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Île de Besaid
Date d'inscription : 03/02/2009

Rikku ! [Valdée] Empty
MessageSujet: Re: Rikku ! [Valdée]   Rikku ! [Valdée] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:23

D'acc' ! ^^
Demain je vais essayer de finir avec les lieux puis je finirai les réglements et autres je pense. =)
Quoi qu'il en soit,merci de t'être inscrite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxbraskas.1fr1.net
Rikku
Gardienne
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Spira
Date d'inscription : 01/03/2009

Statistiques du personnage
Type de combat: Corps à Corps
Arme: Doubles couteaux américains rouges
Protection: Tager

Rikku ! [Valdée] Empty
MessageSujet: Re: Rikku ! [Valdée]   Rikku ! [Valdée] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:31

Ben de rien ^^ ! Là je vais te faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikku ! [Valdée] Empty
MessageSujet: Re: Rikku ! [Valdée]   Rikku ! [Valdée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku ! [Valdée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X RPG : Braska's Time :: Final Fantasy X - Accueil :: Bienvenue sur Final Fantasy X RPG ! :: Fiches personnages-
Sauter vers: